Visioconférences

Nouveaux rendez-vous à l’agenda

08 février 2021
Projet Saint-Vincent-de-Paul / illustration ©Jean Secco
© Jean Secco


Les projets « Façade Denfert », équipement mutualisé Pinard et bâtiment Lelong ont été affinés depuis leur sélection. Trois visioconférences vous proposent de faire le point sur leur avancement.

Le processus de dialogue public s’enrichit de trois nouveaux points d’avancement du projet, en visioconférence. Ce format nous prive du plaisir de la rencontre, mais demeure efficace dans l’échange.

Premier rendez-vous, jeudi 11 février, avec la présentation du projet « Façade Denfert ». L’ensemble réunit, de façon originale, logements et activités culturelles et solidaires, dans deux bâtiments historiques et une construction contemporaine. Inscription ici.

Le second, le 4 mars prochain, concerne le futur équipement mutualisé Pinard, un établissement scolaire interagissant avec le quartier de multiples manières.

Pour des raisons liées à l’avancement des études du projet d’équipement public PINARD, nous sommes amenés à reporter la visio-conférence de présentation du projet à une date ultérieure. Nous revenons vers vous très vite pour vous proposer un nouveau rendez-vous et vous prions de nous excuser pour ce contretemps. D’ici la nous espérons vous retrouver nombreux le 8 mars prochain pour la présentation du projet Lelong par les architectes Lacaton & Vassal et Gaetan Redelsperger, le promoteur Quartus et le bailleur Habitat & Humanisme (lien d'inscription ci-dessous).

Enfin, le troisième rendez-vous, vous fait découvrir, le 8 mars prochain, les dernières mises au point du projet Lelong, bâtiment conservé et surélevé pour accueillir des logements privatifs et sociaux. Inscription ici.

Laissez un commentaire