En novembre

L’architecture de Lelong en débat

20 octobre 2019

La démarche de participation citoyenne autour de l'architecture du futur quartier, initiée par la Ville de Paris et Parie & Métropole Aménagement, se poursuit. Pour les bâtiments Chaufferie et Petit, le processus est lancé. Un premier atelier de cadrage a eu lieu le 14 octobre dernier avec plus de 100 participants. Pour le bâtiment Lelong, un même rendez-vous est programmé jeudi 7 novembre.

Cet atelier de cadrage, ouvert à tous, sera prolongé ultérieurement par un atelier de travail consacré à l'analyse des projets des équipes de concepteurs en lice. Au terme du processus un avis citoyen, consultatif, sera formulé et transmis à la commission de sélection de la consultation. Les débats sont animés par Palabreo, agence spécialisée en dialogue public. La présence à l’atelier de cadrage est nécessaire pour participer ensuite à l’analyse des projets du bâtiment Lelong.

Des places sont encore disponibles pour participer à l’atelier d’analyse du 16 novembre, n’hésitez pas à vous inscrire en envoyant un mail à :
participation-saintvincentdepaul@parisetmetropole.fr

Plus d'info sur le processus de participation en cours

Laissez un commentaire